Pourquoi contacter un chasseur de maisons secondaires en Bretagne Pays de la Loire ?

Partagez sur :

Madeuxiememaison.fr et son partenaire Mon Chasseur Immo, vous accompagnent dans la recherche de votre résidence secondaire.

 

Vous désirez investir en Bretagne Pays de la Loire mais manquez de temps pour effectuer toutes les démarches ? Les chasseurs de maisons secondaires vous accompagnent dans vos recherches. Dynamiques, nos régions affichent aujourd’hui des prix immobiliers à la hausse et il est donc fortement judicieux de faire appel à un expert de l’immobilier. Ainsi, si vous manquez de temps pour effectuer vos recherches ou vos visites, les chasseurs immobiliers vous feront gagner de l’énergie en définissant votre projet immobilier, visitant des biens avec vous et en négociant avec vous. N’ayez plus peur de manquer l’opportunité de vos rêves. Experts dans le domaine de l’immobilier, les chasseurs sauront saisir l’opportunité qui vous correspond au mieux pour vous satisfaire. Vous serez assuré de trouver le logement qui vous convient en moins de trois visites. Alors, n’hésitez plus et entrez dès à présent en contact avec un chasseur de maisons secondaires en Bretagne et Pays de la Loire  !

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Déléguer son projet à un chasseur immobilier permet de gagner du temps, gagner de l’argent et de gagner en sérénité ! Le chasseur immobilier s’occupe de tout pour l’achat immobilier de son client : faisabilité du projet, financement, cahier des charges, sélection et qualification des biens, visites, accompagnement lors du compromis et de l’acte de vente, etc.

 

Quelles sont les étapes de la mission Mon Chasseur Immo ?

La mission du chasseur immobilier démarre lorsqu’il signe avec son client un mandat de recherche exclusif. Il accompagne son client à chaque étape de son projet d’achat, de A à Z :

  • Cahier des charges ;
  • Recherche, sélection et visite de biens ;
  • Négociation du prix ;
  • Accompagnement pour l’offre d’achat, le compromis de vente et l’acte authentique.

Combien coûte un chasseur immobilier ?

Partenaire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, les honoraires de Mon Chasseur Immo s’appliquent sur le prix d’achat net vendeur (hors frais de notaire et d’éventuels frais d’agence). Ils sont définis selon un pourcentage du prix d’achat : entre 2 à 3 % du prix d’achat seulement et sont payables uniquement en cas de succès, aucun frais de dossier n’est demandé.